Comment traiter la transpiration des aisselles?

Comment traiter la transpiration des aisselles?

En cas de transpiration des aisselles particulièrement malodorante, prenez Sepia et/ou Thuya en 15CH en sus. Pour traiter les sueurs chaudes malodorantes, optez pour Chamomilla. Le traitement d’homéopathie contre la transpiration doit être adapté en fonction de la zone où celle-ci pose problème :

Quel est le traitement adapté à la transpiration?

Si la transpiration fait suite au moindre effort, China est le traitement adapté. En cas de fièvre accompagnée d’une transpiration pestilentielle, optez pour Mercurirus solubilis. Si la transpiration est liée à la ménopause, tournez-vous vers Glonoïdum en 5CH.

Quel est le traitement homéopathique de la transpiration?

Qu’il s’agisse d’un traitement de fond, sur le long terme, ou d’un traitement symptomatique d’appoint, le traitement homéopathique de la transpiration sera toujours extrêmement ciblé, en fonction : des périodes de survenue. Sauf mention contraire, on prendra 3 granules en 9CH, trois fois par jour, des remèdes indiqués.

Quel est le symptôme de la transpiration excessive?

Le principal symptôme est une transpiration excessive localisée aux aisselles, à la paume des mains, à la plante des pieds et au visage. Plus rarement, elle peut concerner tout le corps et devient surabondante au point de mouiller un vêtement.

author

Back to Top