Quel est le coefficient de transmission thermique des doubles vitrages?
Quel est le coefficient de transmission thermique des doubles vitrages?
Les doubles vitrages CLIMAPLUS XN et CLIMAPLUS ONE affichent des performances exceptionnelles : Le coefficient de transmission thermique U g des doubles vitrages CLIMAPLUS ONE et CLIMAPLUS XN peut atteindre respectivement la valeur de 1,0 W/(m².K) et de 1,1 W/(m².K), calculée selon la norme NF EN 673.
Quels sont les différents types de double vitrage?
Double vitrage : isolation thermique 1 Vitrage thermique : pour une bonne isolation, oubliez le simple vitrage ! La réglementation thermique RT 2005 recommande un coefficient d’isolation des vitrages (Ug) égal ou inférieur à 2. 2 Types de double vitrage et performance thermique. 3 Schémas des différents types de double vitrage
Quelle est l’isolation thermique d’un triple vitrage?
Le vitrage est formé par trois feuilles de verre séparant deux espaces d’air. Caractéristiques énergétiques et lumineuses L’isolation thermique que procure un triple vitrage est meilleure que celle d’un double vitrage. Le coefficient de transmission thermique U d’un tel vitrage est de 1,9 W/m²K pour un triple vitrage ordinaire.
Quel est le double vitrage phonique et thermique?
Le double vitrage phonique et thermique a plusieurs cordes à son arc ! Il existe plusieurs types de double vitrage. Le double vitrage phonique est le vitrage isolant le plus adapté pour la réduction des nuisances sonores. Mais ce n’est pas son seul avantage.