Comment conserver un fichier a partir de la quarantaine?
Comment conserver un fichier à partir de la quarantaine?
Dans la liste de tous les éléments récents, filtrez sur les éléments mis en quarantaine. Sélectionnez un élément que vous souhaitez conserver et prenez une action, telle que la restauration. La restauration d’un fichier à partir de la quarantaine peut également être effectuée à l’aide de l’invite de commandes.
Comment conserver les virus et les menaces?
Sélectionnez Virus & protection contre les menaces, puis cliquez sur Historique de la protection. Dans la liste de tous les éléments récents, filtrez sur les éléments mis en quarantaine. Sélectionnez un élément que vous souhaitez conserver et prenez une action, telle que la restauration.
Comment restaurer votre fichier en quarantaine?
Restaurer : vous restaurez le fichier en quarantaine dans le système à son emplacement d’origine. Par exemple à la suite d’une erreur de détection type faux positif. Supprimer : Vous supprimez le fichier de la quarantaine et donc définitivement de votre PC. Vider la quarantaine : vous videz le contenu en entier.
Quelle est la zone de sécurité d’un antivirus?
Antivirus, Sécurité Windows, Windows Windows Defender, comme tout antivirus possède une zone de quarantaine. Cette dernière permet de placer des menaces informatiques afin de les rendre inactive du système. En clair donc, vous placez le fichier d’un malware (virus, trojan, PUA, adwares, etc) dans cette zone afin qu’il ne soit plus actif.