Comment postuler pour un BTS MUC?

Comment postuler pour un BTS MUC?

Fournir un dossier administratif composé d’un dossier de cursus lycéen, un CV et une lettre de motivation bien soignée, et l’état civil. Passer un test d’entrée et un entretien pour l’inscription. Il est, toutefois, possible de postuler pour un BTS MUC en étant candidat libre.

Quels sont les rythmes de formation du BTS MCO en alternance?

Rythmes de formation du BTS MCO en alternance Le rythme d’alternance (temps passé en cours et temps passé en entreprise) peut varier en fonction de votre entreprise et de votre établissement de formation. Voici les rythmes les plus connus pour un BTS MCO en alternance : 1 semaine en cours / 1 semaine en entreprise

Comment s’effectue le BTS MCO?

Le BTS MCO, s’effectue bien souvent par la voie de formation que l’on appele « voie de formation initiale ». Il s’agît plus explicitement d’un parcours scolaire classique : l’étudiant suit un parcours de formation plus théorique que pratique (moins d’expérience professionnelle contrairement à un BTS MCO en alternance).

Quel est le dossier d’inscription pour un BTS MUC?

Remplir les conditions d’accès pour un BTS MUC. Fournir un dossier administratif composé d’un dossier de cursus lycéen, un CV et une lettre de motivation bien soignée, et l’état civil. Passer un test d’entrée et un entretien pour l’inscription.

Quels sont les débouchés du BTS MUC?

Les débouchés. Les débouchés BTS MUC sont assez divers, cela rassure grandement les étudiants qui auront la possibilité d’envisager un avenir entrepreneurial ou salarial. Le BTS MUC est une filière assez prisée par les jeunes bacheliers. Celle-ci comporte une assez large polyvalence pour un accès à divers métiers dans le commerce et la gestion.

author

Back to Top